Underground Arts,le forum culturel Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tindersticks
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum MUSIQUE Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvia
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2007 19:28:11    Sujet du message: Tindersticks Répondre en citant

Si je devais garder un seul album je crois que je choisirais celui de tindersticks.Il se nomme Waiting for the Moon.
Ce groupes est né à Nottingham en 1992.Ils participent à la bande son du film de CLaire Denis "Trouble Everyday".Une super bande son pour un film somptueux mais qui n'est pas à laisser entre toutes les mains.Je déconseille ce film aux ames sensibles.
Enfin bref revenons à nos moutons.J'ai connu tindersticks il y a 3 ans avec Waiting for the moon.Je suis radicalement tomber sous le charme du chanteur.Pourquoi?
Quelle question,on voit que vous ne l'avez jamais entendu chanter.On le reconnait entre mille.Une voix chaude,langoureuse patatipatata.
ENfin bref voici quelques vidéos de ces chers jeunes gens.

sometimes it hurts
http://www.youtube.com/watch?v=ztAIYkYQuxA

Live de Tindersticks
http://www.youtube.com/watch?v=LqvKlw8kT2I

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 19:28:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum MUSIQUE Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net