Underground Arts,le forum culturel Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Sparklehorse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum MUSIQUE Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvia
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 11:41:08    Sujet du message: Sparklehorse Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais vous présenter un groupe que j'affectionne particulièrement.
Ce groupe se nomme Sparklehorse.J'ai connu ce groupe chez un ami de mon "mec",et j'ai vite accroché.
La musique oscille entre féerie,brutalité etc....
J'avoue ne pas connaitre grand chose de leur début.Juste que le chanteur habitait dans un ranch,qu'il écoutait de la country pour ensuite passé au punk(sacré changement)et ensuite a quitté sa Virginie pour être ramoneur et peintre chez Capitol.Ensuite une nana le présente au patron et lui permettra de faire son premier show case.Enfin bref ,on s'en fou un peu.
Si vous aimé Radiohead,vous allez vite accrocher.
Voici quelques vidéos pour vous faire une idée:

Sparklehorse-It's A Wonderful Life

Sparklehorse - King of nails

Voici le site officiel:
http://www.sparklehorse.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 11:41:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum MUSIQUE Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net