Underground Arts,le forum culturel Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Treponem Pal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum MUSIQUE Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvia
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2007 19:25:36    Sujet du message: Treponem Pal Répondre en citant

Hello Evil or Very Mad
Vous voulez du bourrin bien sympatoche,et vien je vais vous en donner.Voici le Groupe Treponem Pal,formé en 1986 en france.
Ils sont de la même lignée que les Young gods,Ministry etc......Enfin ça c'est mon avis qui peut être bien sur contesté :rabbit:
Ce groupe a eu beaucoup plus de succés à l'étranger qu'en france.Ils ont fait des tournées avec Ministry,Young gods,Nine inch nails.......
On peut qualifier leurs musiques de punk indus rock ou je ne sais quoi d'autre. :pig:
Ce que j'aime chez eux,c'est justement leurs cotés sauvages mais pas idiot non plus.Leur musique est justement trés recherchée.Ca change des groupe bourins qui font tout pour que tu ne comprennes rien.Y a rien de pire pour m'enerver.Enfin bref ça c'est du bon.Enfin c'est toujours mon avis qui peut être contesté :pale:
Voici quelques vidéos:
excess and overdrive
http://www.youtube.com/watch?v=4Bbw0knNl0s

treponem pal live / out of reach
Trés trés bon morceaux.Qui me fait énormément penser aux young gods. :monkey:
http://www.youtube.com/watch?v=Y-TnUlNw9HU

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 19:25:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum MUSIQUE Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net