Underground Arts,le forum culturel Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Gemini [Shinya Tsukamoto]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum CINEMA Fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvia
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2007 20:00:56    Sujet du message: Gemini [Shinya Tsukamoto] Répondre en citant

Gemini est un film japonais réalisé par Shinya Tsukamoto(il a également réalisé tetsuo Very Happy )
.Il est sorti en France en novembre 2000.
C'est un film japonais fantastisque.
Voici le synopsis:
Citation:
Japon, années 20. Médecin, Yukio vit entouré de ses parents et de sa femme, amnésique depuis un mystérieux incendie. Alors qu'une présence mystérieuse hante la maison, son père puis sa mère meurent dans des circonstances inexpliquées. Puis, Yukio est précipité au fond du puits du jardin par une "apparition" qui prend ensuite sa place...

J'ai regardé ce film hier soir sur cinéma auteur.
Les films japonais me procurent toujours de plaisir Razz .
Le film est filmé avec une caméra à l'épaule,il y a beaucoup d'images sombres et saccadées.LA musique est parfois stressante,mais merveilleuse tout de même.JE me demande si je ne vais pas essayer de dénicher des musiques japonaises.Dans beaucoup de film asiatique j'avais apprécié la musique.
Enfin bref,c'est un film à voir si vous aimez les films lents,oppressants,et si vous aimez le calme.
VOici quelques images:

J'avais déja vu un film de tsukamoto,en ignorant que c'etait lui qui l'avait réalisé.Ce film est tetsuo.J'en parlerai sur le forum.
En tout cas si vous aimez le cinéma japonais,n'hesitez pas à voir ce film.
A bientot Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 20:00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum CINEMA Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net