Underground Arts,le forum culturel Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
The Host [Joon-ho Bong]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum CINEMA Fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvia
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2007 19:59:27    Sujet du message: The Host [Joon-ho Bong] Répondre en citant

Bonjour,

Date de sortie : 22 Novembre 2006 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Joon-ho Bong Voir tout le casting...
Avec Song Kang-Ho, Bae Doona, Hae-il Park
Film sud-coréen. Genre : Fantastique
Durée : 1h 59min. Année de production : 2006
Titre original : Gwoemul
Distribué par Océan Films

J'ai eu la chance d'aller voir "the Host",il y a peu de temps au cinéma.
Je suis trés intérréssée par ces films de monstres sortis des eaux.

Voici le synopsis:
Citation:
A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Source Allo ciné

J'ai tout simplement adoré ce film.
Il a réussi à mélanger l'humour,la mélancolie,le stress et le suspense.
Tout y est réussi.Le graphisme est époustouflant.
J'ai aimé la maladresse de ce monstre,cela change de tout ces monstres parfait qui ne se casse jamais la figure.lolll
Le personnage principal est trés attachant.
A travers ce film,le réalisateur a voulu dénoncer plusieurs choses.
La pollution,mais pas seulement.Quand on regarde bien et quand on a lu certain magazines asiatique traitant du sujet,on se rend compte qu'il dénonce l'etat americain et sa politique antiterroriste.
Ici c'est même flagrant,il parle par exemple de ben laden qui a été formé par le gouvernement americains et qui se retourne contre eux.
Je n'en dis pas plus pour que ceux qui ne l'ont pas vu le devine par eux meme.
En tout cas c'est un film à voir.Et ne surtout pas s'attendre à une super production américaine.
D'ailleurs les américains comptent faire un remake.Tout comme avec Godzilla,je sens qu'ils vont le détruire.Mais bon.....
Bon cinoche........ Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 19:59:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum CINEMA Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net