Underground Arts,le forum culturel Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
"Minable" de Mahrk Gotié
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum LITTERATURE Roman/Littérature Roman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léodark
Timide

MessagePosté le: 22/11/2010 00:05:52    Sujet du message: "Minable" de Mahrk Gotié Répondre en citant

Salut à tous! je vous envoie ce message pour vous parler d'un roman que je viens de découvrir! il s'intitule "Minable", écrit par un mec qui se nomme Mahrk Gotié. ce livre est vraiment étrange, très sombre, nihiliste, provocant, du moins au début! c'est une sorte de conte philosophique dérangeant qui aborde des thèmes universels comme la mort, la morale, la difficulté pour la jeunesse de trouver sa vraie place dans la société. Je vous poste ce message parce qu'en tant que lecteur je n'ai pas l'habitude de tomber très souvent sur des oeuvres vraiment originales, alors je me suis permis de le signaler. Vous pouvez découvrir le résumé du livre sur www.edifree.com/doc/4533 puis télécharger le roman ou commander une version papier, vous ne le regretterez pas!

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2010 00:05:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Arts,le forum culturel Index du Forum LITTERATURE Roman/Littérature Roman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net